[DIY] relier un faire-part rond avec son invitation ronde

Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais nous avons sorti un tout nouveau de format sur notre site : le format rond ! Et moi, le format rond ça m’inspire. On commence donc aujourd’hui par un tuto tout simple pour relier un faire-part rond et son invitation ronde associée ! En effet, les graphistes ont créée des collections de mariage qui incluent ce format, que ce soit en faire-part mariage, invitation ou save the date !

Pour cela il vous faut :

materiel associer faire-part invitation rondsJ’ai choisi ce faire-part et son invitation car si vous regardez le recto/verso des 2 produits, vous voyez que si on met l’invitation derrière le faire-part, cela donne un côté symétrique au recto/verso ensemble.

Vous posez le faire-part sur l’invitation et vous faites bien attention à ce que les 2 cartes soient bien alignées (que ce soit les visuels et les textes) et ensuite vous percez en haut des 2 cartes pour y glissez l’attache parisienne.

associer faire part invitation ronds
Je vous avez dit que c’était rapide ?

Voilà, admirez vos faire-part de mariage et invitation attachés ensemble !

recto verso faire part invitation rondsMaintenant, testons une réception du faire-part de mariage et invitation attachés ensemble en faisant une simulation.

reception faire part invitation ronds associesC’est sympa hein ? Si vous n’aimez pas l’enveloppe blanche, n’oubliez pas qu’on vous propose d’autres couleurs d’enveloppes en option sur le site !

Et aussi, un petit aperçu de la collection Plumes de paon art déco !

collection mariageSi cette collection vous plait, voici les liens vers les pages de ces cartes :

 

Une réflexion au sujet de « [DIY] relier un faire-part rond avec son invitation ronde »

  1. Ping : Décoration mariage - Le blog DIY / Planet-cards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 8 =