Un marque-page style photomaton en guise de Save the Date original !

C’est une idée que j’avais vu sur Pinterest, un save the date original en forme de marque page en 2 parties : une avec le texte et l’autre avec une bande de photo type photomaton. J’ai cherché à reproduire ce tuto parce que je trouvais ça mignon et que c’est adaptable pour tous les évènements de la vie.

Une marque-page style photomaton en guise de Save the Date original !

J’ai pris le save the date Photomap retro de la catégorie « Voyages » de nos save the date auquel j’ai ajouté un texte au dos et l’option coins arrondis pour plus de douceur. Ensuite, j’ai choisi le même produit en version vierge, le format MTR, pour faire une sorte de photomaton. Là aussi j’ai ajouté l’option coins arrondis, j’aime beaucoup le rendu des marque-page avec l’option.

Une marque-page style photomaton en guise de Save the Date original !Pour relier les 2 marque-page ensemble, c’est vraiment très simple. Je crois que c’est un des tutoriels les plus rapide que j’ai fait ! On perfore au même endroit les deux produits, on coupe un peut de ficelle, on fait un nœud et voilà, le tour est joué !
Résultat, on a un save the date original et très mignon, un souvenir utile pour notre famille et nos amis !

Vous aimez ?

Une réflexion au sujet de « Un marque-page style photomaton en guise de Save the Date original ! »

  1. Milune

    Superbe idée ! J’adore. On peut aussi décliner l’idée pour annoncer d’autres choses je pense comme une future naissance par exemple, non?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = seize